TÉLÉCHARGER BEUR SUR LA VILLE GRATUITEMENT ET LEGALEMENT GRATUIT

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Critique négative la plus utile. Film ou l’humour est d’un niveau extrêmement bas , une grosse perte de temps! Zéro , j’ai pas du tout aimée ce film. Ok,c’est pas un chef d’oeuvre mais c’est marrant!!

Nom: beur sur la ville gratuitement et legalement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.53 MBytes

Beur sur la ville Vidéo clip VF. J’en ai vu des daubes, mais celle la c’est le palmarès. Le genre de comédie bien française, lourdingue et débile à souhait. Personnellement je n’aime pas les films de djamel bensallah, je les trouve mal fait, mal foutue parfois proche de l’amateurisme Moi je l’ai regardé avec plaisirs. A 25 ans, Khalid Belkacem avait tout raté: Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Personnellement je n’aime pas les films de djamel bensallah, je les trouve mal fait, mal foutue parfois proche de l’amateurisme Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Beur sur la ville.

Date de sortie 12 octobre 1h 39min. Genres ComédiePolicier. A 25 ans, Khalid Belkacem avait tout raté: Il ne s’attendait pas à devenir le premier « discriminé positif » de la police. Mais comme dit sa mère, « C’est ça, la France! Elle donne sa chance à tout le monde!

Distributeur Paramount Pictures France. Récompenses 1 prix et 2 nominations.

beur sur la ville gratuitement et legalement

Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 11 anecdotes. Box Office France entrées.

beur sur la ville gratuitement et legalement

Format de projection. Beur sur la ville DVD. Beur sur la ville Bande-annonce VF. Beur sur la ville Teaser VF. Interviews, making-of et extraits. Beur sur la ville Vidéo clip VF. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.

Beur sur la ville – film – AlloCiné

Votre avis sur Beur sur la ft Rire sur la banlieue Le réalisateur-scénariste Djamel Bensalah s’est converti en un véritable spécialiste de la comédie mettant en scène des jeunes de banlieue se retrouvant dans des situations improbables. Ainsi, c’est à lui que l’on doit la troupe du Ciel, les oiseaux et Les deux hommes avaient en effet déjà collaboré à cinq reprises pour le cinéma, dans Le Ciel, les oiseaux et Un fidèle parmi les fidèles Il n’y a pas que Julien Courbey qui peut se vanter de ses nombreuses collaborations avec Djamel Bensalah!

Beur sur la ville marque en effet la cinquième collaboration entre le réalisateur et le directeur de la photographie Pascal Gennesseaux, après Neuilly sa mère! NEWS – Culture ciné. Tout a commencé en avec une scène culte et attendue depuis 30 ans: Gérard du Cinéma Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Mais qui a tué Pamela Rose? Pour gille un commentaire, identifiez-vous. Impossible de m’accrocher au film malgré la présence de bons acteurs Chose rare je ne suis pas allé jusqu’au bout Grosse parodie de la police française, et croyez legalfment, ça fait peur!

  TÉLÉCHARGER VIRTUAL DJ 3 DJC

Si le but était de nous faire rire, Booder se charge d’être horripilant avec un espèce d’humour terriblement désopilant. Les têtes d’affiche défilent mais l’ennuie s’accumule de minute en minute. Le genre de comédie bien française, lourdingue et débile à souhait.

On atteint les limites du grossier avec une réalisation aussi dégueulasse. Moi j’ai adoré ce filmmême si les sous-entendus anti-blanc sont très nombreuxmais une comédie très plaisante. Quand on veut donner des leçons aux autres Moi je l’ai regardé avec plaisirs. J’ai aimé même s’il est moyen. Zéroj’ai pas du tout aimée ce film.

Télécharger le film Beur sur la ville Gratuitement

Malgré la bonne histoire et les bon acteurje n’es pas accrocher!!! J’adore la scène avec Booder en mode fight sur le toit wt l’immeuble alors qu’il flippe! Un film sympa avec de grands acteurs Jugnot, Giraud, Balasko Il est surtout saqué car il remet en cause la propagande de la presse et la docilité de beaucoup de moutons. Booder est vraiment trop laid ce qui fait qu’on ne peut pas suivre le film sans vouloir l’arrêter et passer à autre chose.

Mon dieu, quelle grosse daube! Déjà qu’ils font chier gratuitemenh la réalité et ne font rire personne, mais au cinéma, c’est vraiment navrant La France ne risque pas de remonter son niveau avec ces gens CQFD, moi perso j’ai bien aimé. Quand ont aime legalemwnt personne « ou ethnie » on ne vois en elle que des qualités, et quand on déteste une personne « ou ethnie », on voit en eux que leurs Default.

Désolé je ne vois rien d’autre à dire pour ce film.

Une grande affiche avec un casting alléchant Je ne parle pas de ce film car je l’ai pas vu mais certains commentaires me cassent les c Certains vous nous comparez avec des films Américains mais vous croyez que eux font que des bon films??? Ils savent faire des grosses daubes bien pourriesalors arrêtez de dire « ouai honte d’être Français en voyant les daubes qui sortent. Et le villejuifswan arrête de critiquer bienvenue chez les ch’tits sur tout les forums, tu le compares à tous les films.

Beur sur la ville je ne l’ai pas usr, ne le regarderai pas mais je suis pas en train de le critiquer et dire que j’ai honte levalement mon pays pour ça. Mon gars y’a des choses beaucoup plus grave que des films qui te plaisent pas.

Une comédie loin d’être désagréable. Giraud, Jugneau, Balasko, avec un tel casting, le film pourrait être bien, même gachés par toute la pléiade de naze qui les entoure, mais même pas! Un film lourd, remplis de gags nuls et déjà vus, une suite improbable de situations débiles. Je ne comprend toujours pas comment on peut avoir un tel casting pour un film aussi mauvais! Certains acteurs m’ont déçu, le copinage c’est bien mais attention à votre image! Vraiment naz au plus haut point, acteurs cille et scénar’ merdique.

  TÉLÉCHARGER WAVE SSL 4000

De plus le jour un ADS sera promu lieut’ il est pas arrivé et on devient pas gardien de la Paix par nomination, faut passer un concours. Bref, c’est que du n’imp’ ce film. Beaucoup de bons acteurs au service d’une comédie très moyenne. Quelle tristesse de voir Josiane Balasko et Gérard Jugnot dans une telle « bouse cinématographique » Allociné présente ce navet comme un film contre la discrimination Au moins je sais d’avance que je m’abstiendrai d’aller voir le prochain film de monsieur Bensalah.

Si c’est cela la nouvelle génération d’acteurs français Ouais ben heuresement que je ne suis pas aller le voir au cinéma, parce que c’est moyen!!! Film ou l’humour est d’un niveau extrêmement basune grosse perte de temps! C’est sur que sa va être dur de trouver un raciste anti blanc, blanc, ma belle!

Sinon t’as d’autre conneries a balancer ou alors on peux parler cinéma? Tes propos Fhaine grtauitement te les gardes ou alors tu vas sur un site approprié ma jolie!

Beur sur la ville DVDRIP RapidGator » Site de téléchargement films: telecharger film gratuit

Il est plutot cool ce film. On a surtout TOUS envie que notre pays redevienne un pays vivable On sent bien la régression mentale de la France, qui, au lieu de relever le niveau, n’arrête pas se se mettre au niveau mental des plus cons et incultes dans notre société J’en ai vu des daubes, mais celle la c’est le palmarès.

Fais comme moi, vote FN. Critique complètement conne de Jon J!!! Israël vivra, Israël vaincra. Ils critiquent autant Beur sur la ville que d’autres comédies françaises qui ne parlent pas de minorités ethniques. Moi perso la BA de ce film ne m’attirais pas, je trouve ça assez lourdingue et cliché.

Car c’est bien sympa de parler de problème de diversité ou autre malaise ethnique dans la société française je suis quelqu’un qui à beaucoup aimé Case Départ mais reste à savoir faire un film de qualité. Moi j’ai été le voir et franchement,j’ai bien aimé! Ok,c’est pas un chef d’oeuvre mais c’est marrant!!

Ce n’est pas en écrivant des propos injurieux sur les Arabes que vous changerez quoi que ce soit à la valeur de film.